Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus de 1200 coureurs ont participé à l’événement

33e édition de Rosemère en santé

durée 10h00
12 juin 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La 33e édition de la course annuelle Rosemère en santé a réuni, sous un soleil éclatant, plus de 1200 adeptes de la course à pied dimanche dernier, le 9 juin 2019.

« Cet événement familial vise avant tout à promouvoir les bienfaits de l’activité physique, mais constitue également un incontournable annuel pour les coureurs amateurs et aguerris. Grâce au port de puces électroniques, la course du 5 et du 10 km est homologuée par la Fédération québécoise d’athlétisme » a mentionné Eric Westram, maire de Rosemère qui a d’ailleurs pris part à la course du 3 km.

« Étant moi-même un passionné de sport, je suis sensible aux enjeux qui touchent la préservation et l’amélioration de la santé des citoyens. Rosemère ne doit pas seulement être considérée comme une ville fière, verte et prospère, elle doit constituer le reflet d’une communauté active et en santé! » a soutenu M. Westram.

Depuis 1986, Rosemère en santé offre chaque année des épreuves de 1, 3, 5 et 10 km dans les rues de Rosemère. Les participants peuvent aussi profiter de l’occasion afin de recevoir de judicieux conseils sur la santé prodigués par des spécialistes.

La Ville de Rosemère tient à remercier chaleureusement l’ensemble des bénévoles qui ont contribué grandement au succès de cet événement festif!

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Des syndicats inquiets que le titre de techniciennes en laboratoire soit aboli

Les syndicats représentant les travailleurs du réseau public s'inquiètent de l'intention du ministère de la Santé et des Services sociaux d'abolir le titre de techniciennes de laboratoire pour les regrouper sous l'Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec. Les organisations syndicales – l’APTS, la FSSS-CSN, la FP-CSN, la FIQ, la ...

Publié le 28 avril 2025

Jour de deuil: augmentation des décès liés au travail au Québec en 2024

Le Québec a enregistré, l'an dernier, 246 décès liés au travail, une augmentation de 36 décès par rapport à l'année 2023, indique lundi la CNESST. Chaque année, le 28 avril est la journée où l'on commémore les personnes décédées ou blessées au travail. Ce Jour de deuil est souligné dans plus de 70 pays, rappelle la Commission des normes, de ...

Publié le 28 avril 2025

Abrinord poursuit son programme de suivi de la qualité des cours d’eau

Pour une seizième année consécutive, Abrinord poursuit son programme de suivi de la qualité des cours d’eau du bassin versant de la rivière du Nord. Cette démarche, amorcée en 2010, fournit des données fiables qui guident les décisions sur le terrain et sensibilisent tant les municipalités que les associations de lacs. Depuis maintenant ...