Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La police recherche deux suspects à Sainte-Thérèse

durée 10h16
23 août 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
SAINTE-THÉRÈSE - 

Vers 9 h 30, deux hommes sont entrés par une porte déverrouillée d’une résidence de la rue Saint-Joseph. L’un d’entre eux avait une arme de poing en sa possession.

Les deux victimes, une mère dans la quarantaine et sa fille, ont rapporté aux enquêteurs qu’elles avaient été violentées et menacées par les deux suspects qui cherchaient de l’argent.

« Ils les ont ligotées et séquestrées pendant la fouille de la résidence », a précisé le porte-parole de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville, Martin Charron.

Après quelques minutes, les deux suspects auraient pris la fuite à bord d’une voiture grise, emportant avec eux une somme d’argent indéterminée.

Pendant ce temps, « une des deux occupantes a réussi à se défaire de ses liens, afin de se rendre chez un voisin et y composer le 9-1-1 », a raconté M. Charron.

Un périmètre de sécurité a été établi aux abords de la résidence des victimes et une opération de ratissage a été entamée dans le secteur ainsi que dans les villes avoisinantes.

Le service d’identité judiciaire de la Sûreté du Québec (SQ) s’est également rendu sur les lieux.

Les victimes ainsi que des témoins de l’événement devaient être rencontrés par les enquêteurs.

En début d’après-midi mercredi, la police n’était pas en mesure de fournir une description des suspects.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Préparez-vous à affronter la tempête annoncée ce jeudi

Dans les prochaines heures, une tempête hivernale est attendue un peu partout dans la province. On annonce que certaines régions auront le droit à plus de 30 cm de neige, en plus de forts vents et de la poudrerie. Cela risque de perturber considérablement la circulation, en particulier demain. La météo étant toujours imprévisible, le ministère ...

Le BEI déclenche une enquête concernant une personne qui est morte en détention

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a déclenché une enquête au sujet de la mort d'une personne qui est décédée en détention après avoir été maîtrisée et aspergée avec du poivre de cayenne lors de son arrestation, samedi, à Saint-Eustache. Selon le résumé des événements fourni par le BEI, le Service de police de la Ville de Saint-Eustache a ...

Terrebonne : des témoins recherchés suite à une agression armée

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion est à la recherche de témoins à la suite d'une agression armée survenue sur l’avenue Urbanova près de l’avenue Pierre-Dansereau le 18 janvier 2025.  Cette agression aurait eut lieu lors d'un cas de rage au volant impliquant deux véhicules vers 19 h 30. ...