La police recherche deux suspects à Sainte-Thérèse
Vers 9 h 30, deux hommes sont entrés par une porte déverrouillée d’une résidence de la rue Saint-Joseph. L’un d’entre eux avait une arme de poing en sa possession.
Les deux victimes, une mère dans la quarantaine et sa fille, ont rapporté aux enquêteurs qu’elles avaient été violentées et menacées par les deux suspects qui cherchaient de l’argent.
« Ils les ont ligotées et séquestrées pendant la fouille de la résidence », a précisé le porte-parole de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville, Martin Charron.
Après quelques minutes, les deux suspects auraient pris la fuite à bord d’une voiture grise, emportant avec eux une somme d’argent indéterminée.
Pendant ce temps, « une des deux occupantes a réussi à se défaire de ses liens, afin de se rendre chez un voisin et y composer le 9-1-1 », a raconté M. Charron.
Un périmètre de sécurité a été établi aux abords de la résidence des victimes et une opération de ratissage a été entamée dans le secteur ainsi que dans les villes avoisinantes.
Le service d’identité judiciaire de la Sûreté du Québec (SQ) s’est également rendu sur les lieux.
Les victimes ainsi que des témoins de l’événement devaient être rencontrés par les enquêteurs.
En début d’après-midi mercredi, la police n’était pas en mesure de fournir une description des suspects.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.