Tournoi de hockey mineur Île Bizard
Les Bastions de Blainville sont champions
L'année 2015 a débuté sur une bonne note pour les Bastions de Blainville, qui ont remporté les grands honneurs du tournoi de hockey de l'île Bizard.
Disputé en deux parties, ce tournoi, regroupant plusieurs catégories, accueillait huit formations de Novice B, dont les Bastions, qui ont été couronnés dimanche dernier.
Leur tournoi avait pourtant démarré avec une défaite aux mains des Aigles de l'île Bizard, mais l'équipe a bien saisi sa deuxième chance et a vaincu tour à tour les Chevaliers de Châteauguay et les Sonics de Saint-Laurent pour accéder à la grande finale.
Les jeunes joueurs des Bastions retrouvaient les Aigles en grande finale et ils ont réussi à venger leur seul revers du tournoi en gagnant de façon décisive au compte de 7 à 3.
Xavier Pedneault a été la grande vedette de cette partie, lui qui a enfilé l'aiguille à deux reprises en plus d'ajouter une mention d'aide. Logan McCoubrey, Jason Masson, Nathan Pellerin, Marc-Olivier Bezeau et Zachary Dumouchel ont eux aussi touché les cordages.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.