Les jeunes du secteur sont invités à découvrir les camps de basketball Pascal Fleury

Par Simon Dessureault
Le Lorrain Pascal Fleury, également joueur de basketball professionnel, qui a joué pour l'équipe nationale de 1994 à 1998, gère six camps de basketball dans la province cet été, dont deux dans la MRC Thérèse-De Blainville.
Les camps de basketball Pascal Fleury existent depuis 2005 et ils ont pour but de montrer aux jeunes comment jouer au basketball, ou de perfectionner leur acquis, en s'amusant dans une ambiance familiale avec des connaisseurs de ce sport.
«Le basketball gagne de plus en plus d'adeptes en milieu scolaire, autant chez les garçons que chez les filles. Ce sport aide à développer des valeurs tels la confiance en soi, l'esprit d'équipe ainsi que le goût de l'effort», affirme Pascal Fleury, qui a aussi dit que sa clientèle augmente d'année en année.
Camps à Blainville et à Sainte-Thérèse
Les camps de basketball Pascal Fleury offre de l'entraînement avec des experts en basketball, de juin à août, à Saint-Jean-sur-Richelieu, Pincourt, Saint-Jérôme, Chicoutimi, mais aussi à Blainville du 2 au 6 août prochains à l'école des Ramilles, ainsi qu'à l'Académie Ste-Thérèse du 16 au 20 août.
Les camps Pascal Fleury prennent d'ailleurs encore des inscriptions.
@Bas de vignette:Les jeunes apprécient grandement le leadership de Pascal Fleury.
@Signature-photos:Collaboration spéciale
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.