Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Aux petits soins des résidents

Au Château Pierrefonds, il y en a pour tous les goûts

Chargement du vidéo
durée 14h30
15 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

Voir la galerie de photos

Le Château Pierrefonds, situé dans l’Ouest de l’île de Montréal, a de quoi ravir les résidents, que ce soit par son personnel attentionné qui s’assure de leur bien-être, les activités proposées ou encore ses installations diversifiées.

Terrasse, balançoires extérieures, jardins fleuris, grandes salles de séjour, coin lecture et même un salon de thé sont des exemples de ce qu’il est possible de retrouver au Château Pierrefonds.

Comprenant un total de 117 chambres, éclairées avec salles de bain privées, la résidence a de quoi offrir un milieu de vie confortable aux résidents.

On y propose également une variété d’activités, allant de la zoothérapie avec un chien, des oiseaux, poissons et même un poulailler, à une épluchette de blé d’Inde en passant par des fêtes thématiques et des visites surprises, le tout organisé par une récréologue dynamique.

L’endroit a à cœur la sécurité des résidents avec des salles de bain adaptées, deux unités sécurisées de 12 chambres chacunes , et par-dessus tout, une équipe dédiée à leur bien-être et leur santé.

Le personnel ne manquera pas de les dorloter avec des services personnalisés pour les activités de la vie quotidienne, et autres services, tels que , la pose de vernis à ongles, coiffeuse et le barbier, mais aussi par les repas copieux offerts chaque jour, s’adaptant au régime alimentaire de tous.

Le Château Pierrefonds est décidément une résidence où il fait bon vivre. Pour plus d’informations, communiquez avec le 514-626-2300 ou par courriel au [email protected]. L’établissement est situé au 15928, boulevard Gouin Ouest, à Sainte-Geneviève.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Rapport de l'ISQ: 1 bébé sur 10 n'a pas de médecin de famille au Québec

Des inégalités subsistent quant à l'accès à un médecin, même chez les nouveau-nés. Environ 1 bébé sur 10 n'avait pas de médecin de famille ou de pédiatre au moment où l'Institut de la statistique du Québec (ISQ) a mené une enquête, et cette proportion est bien plus élevée chez les familles à faible revenu ou celles dont au moins un parent est né à ...

durée Hier 9h00

La santé mentale au Canada serait «trois fois plus précaire» qu'avant la pandémie

Un nouveau rapport indique que la santé mentale au Canada est trois fois plus précaire qu'avant la pandémie de COVID-19 et que l'accès aux soins varie considérablement d'une province et d'un territoire à l'autre. Le report souligne par ailleurs que le Québec «dispose d’une solide stratégie en matière de santé mentale accompagnée de dépenses ...

19 novembre 2024

L'usage du français recule dans les commerces, mais les jeunes y sont indifférents

L’accueil et le service en français dans les commerces du Québec connaissent un certain recul à travers la province, mais plus particulièrement dans les régions de Montréal et de Gatineau, une situation qui laisse de plus en plus de Québécois indifférents, surtout parmi les jeunes. L’Office québécois de la langue française (OQLF) a publié mardi ...