Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une résidente de Blainville remporte un prix Guy-Vanier

durée 09h00
3 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Banque Laurentienne est fière de présenter les lauréats 2014 des prix Guy-Vanier, honorant des employés qui se démarquent par leurs qualités personnelles et professionnelles, dont Ginette Lallemand, de Blainville.

Ces prix soulignent la contribution exceptionnelle d’employés qui sont d’excellents ambassadeurs pour la Banque et qui, tous les jours, inspirent leurs collègues par leur dévouement et leur attitude positive.

Les gagnants ont été honorés devant leurs pairs lors du Gala de reconnaissance des employés, au Monument-National, à Montréal. C’est lors de cette célébration qu’ils ont reçu leur trophée, un Inukshuk – monument de pierre inuit qui symbolise le travail d’équipe et les efforts à fournir pour bâtir ensemble une banque encore plus solide.

Les prix Guy-Vanier récompensent des employés qui se démarquent par leur passion et qui incarnent au quotidien les cinq valeurs de la Banque : l’intégrité, le travail d’équipe, l’entrepreneurship, la simplicité et l’obsession client. Ces prix sont décernés à :

  • Line Laporte, technicienne juridique, Gestion du risque réglementaire;
  • Michele Palmieri, analyste principal, Contrôle et planification, Services aux particuliers, Services aux entreprises et Affaires corporatives;
  • Monique Pépin, vice-présidente adjointe, Gestion du risque opérationnel, Gestion intégrée des risques;
  • Francine Sigouin, agente, Service à la clientèle, Région Outaouais-Abitibi;
  • Naresh Thakkar, directeur, Développement des affaires – Hypothèques, B2B Banque.

Le prix Guy-Vanier – Carrière célèbre l’apport exceptionnel et le parcours exemplaire d’un employé qui, par son engagement soutenu durant un minimum de 25 ans, a participé au rayonnement et à l’évolution de la Banque. Il est attribué à :

  • Ginette Lallemand, directrice principale, Documentation légale et garanties, Services aux entreprises.

Les prix Relève Banque Laurentienne reconnaissent l’apport d’employés qui se sont joints à l’organisation récemment et qui ont vraiment à cœur le succès de la Banque et de leur équipe. Ils sont remis à :

  • Cindy Labrie Bujold, conseillère, Service aux particuliers, Succursale de Sept-Îles;
  • Brian Wale, directeur principal, Régimes autogérés et relations opérationnelles, B2B Banque.

Les prix Guy-Vanier ont été créés en l’honneur de monsieur Guy Vanier, président de la Banque de 1950 à 1967. Au moment de son départ, il a institué une bourse permettant de reconnaître les employés qui se sont distingués de façon particulière.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 janvier 2025

Candidatures pour les prix Excellence Bénévolat de Sainte-Thérèse

La Ville de Sainte-Thérèse lance l’appel de candidatures pour la troisième mouture des prix Excellence Bénévolat de Sainte-Thérèse. Ceux-ci ont pour objectif de mettre en lumière des organismes et des individus qui se démarquent par leur implication bénévole dans les domaines de la culture, du sport, du loisir ou du soutien ...

23 janvier 2025

Des articles tricotés remis au Book Humanitaire lors du Tricot-Don

Le deuxième du Tricot-Don organisé par le Centre de Couture Gema a permis la création de 300 articles tricotés à la main. Tous ces items ont été remis au Book Humanitaire, organisme de la région des Laurentides venant en aide aux personnes dans le besoin et à l’association des bénévoles de la cité de la santé de Laval. Le Cercle des ...

23 janvier 2025

La menace des tarifs douaniers impacte la santé mentale de travailleurs québécois

La menace des tarifs douaniers de 25 % du président américain Donald Trump fait planer une incertitude pour plusieurs industries canadiennes et québécoises. Devant cette guerre économique qui s'annonce, le niveau de stress monte chez les travailleurs des industries concernées, ce qui met à mal leur santé mentale. Au Québec, les secteurs du bois ...