Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le TéléDon dépasse son objectif

Chargement du vidéo
durée 09h36
27 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Eric Mondou
email
Par Eric Mondou, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le quatrième TéléDon au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache peut se dire mission accomplie. L’événement qui s’est tenu vendredi soir au Centre d’excellence Sports Rousseau de Boisbriand a recueilli la somme de 187 326$.

Fixé à 175 000$, l’objectif que s’étaient donné les organisateurs a ainsi été dépassé de plus de 12 000$. L’argent amassé est supérieur aux deux dernières éditions alors que 120 000$ et 162 000$ avaient été récoltés. 

Éric Salvail et Isabelle Racicot assuraient l'animation du TéléDon alors que Dany Dubé et Emmanuel Auger agissaient à titre d’animateurs de plateau. Une trentaine d’artistes, dont Karim Ouellet, France D’Amour et René Simard, ont participé à la soirée.  

La Fondation Hôpital Saint-Eustache soutient l’hôpital du même nom en permettant l'acquisition d’équipements de haute technologie n’étant pas financés par le ministère de la Santé et des Services sociaux. 

Depuis ses débuts en 1990, la fondation a remis près de 6 millions de dollars au centre hospitalier, notamment pour l’achat d’un tomodensitomètre, d’équipements liés à la traumatologie, à l’imagerie médicale, à l’amélioration des diagnostics et des soins et au soutien du programme du réseau mère-enfant. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Une résidente de Lachute gagne 53 000$ à La Poule aux œufs d’or

La résidente de Lachute Chantal Racine a participé à l'émission La Poule aux oeufs d'or, le 6 avril dernier, et est repartie avec un montant total de 53 000 $.  Mme Racine s'était arrêtée au Jean Coutu de Mirabel, lorsqu'elle s'est vu proposer l'achat d'un billet pour la populaire loterie, puisque l'émission s'apprêtait à recommencer. La chance ...

Publié hier à 15h00

Les Ressources intermédiaires retiennent leur souffle alors que s'entament les négos

L'Association des Ressources intermédiaires d'hébergement du Québec (ARIHQ) s'apprête à négocier une nouvelle entente nationale avec le gouvernement. Outre une hausse des montants accordés par l'État, elle veut revoir le modèle de financement pour assurer la pérennité de ce réseau d'hébergement essentiel pour des milliers d'aînés en perte ...

Publié hier à 12h00

Des Canadiens manifestent contre Trump partout au pays

Des Canadiens se sont rassemblés dans plusieurs villes du pays dimanche pour dénoncer les menaces du président américain Donald Trump à l'encontre de la souveraineté canadienne. À Montréal, des centaines de personnes se sont massées au parc du Mont-Royal en signe de solidarité contre ses remarques répétées sur la possibilité de faire du Canada le ...