Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jean Paquette est accusé de vol

durée 12h59
7 février 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Josiane Yelle

L'ancien attaché politique du député de Groulx et actuel commissaire à la Commission scolaire de la Seigneurie des Mille-Îles, Jean Paquette, a officiellement été accusé de vol de plus de 5000 $, lundi dernier, au Palais de justice de Saint-Jérôme.

Les faits reprochés auraient été effectués entre le 31 décembre 2008 et le 4 octobre 2010 à Sainte-Thérèse. Quelque 10 380 $ auraient été volés.

Selon Martin Charron, porte-parole de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville, une plainte impliquant une douzaine de personnes a été déposée le 17 décembre dernier.

La régie a d'ailleurs travaillé en étroite collaboration avec des enquêteurs spécialisés en crimes économiques de la Sûreté du Québec (SQ). L'homme de Blainville, âgé de 43 ans, a été arrêté, vendredi soir dernier.

L'Écho de la Rive-Nord a tenté en vain de joindre M. Paquette. Celui-ci a été libéré sous caution. Il reviendra en cour le 13 avril prochain.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les parents mesurent mal la dangerosité du VRS, montre un sondage

Seulement la moitié des Canadiennes savent que le virus respiratoire syncytial (VRS) peut causer des infections graves, et seulement le quart d'entre elles savent qu'on dispose maintenant d'un vaccin efficace pour le combattre, révèle un sondage réalisé à travers le pays par la firme 19 TO Zero. Encore plus inquiétant, malgré tout le battage ...

Départ du président-directeur général adjoint du CISSS des Laurentides

Sylvain Pomerleau quitte ses fonction de président-directeur général adjoint du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides. Julie Delaney et son équipe continueront à s'occuper des dossiers.  Le CISSS assure que l’organisation d’une offre de soins et services variée, de qualité et de proximité demeure une ...

durée Hier 9h00

Difficile de contrer la désinformation étrangère, selon une note d'un ministère

Le ministère fédéral des Affaires étrangères s'inquiète de la diminution de sa capacité à contrer la désinformation étrangère en ligne en raison de l'accès limité aux données et de l'évolution des tactiques des adversaires, montre une note publiée il y a quelques années. La note, déposée mercredi lors d'une enquête fédérale sur l'ingérence ...