Investiture du Bloc Québécois
Louise Chabot à nouveau candidate dans Thérèse-De Blainville

Par Catherine Deveault
La candidature de la députée Louise Chabot, porte-parole en Emploi, Développement de la main d’œuvre et Travail, a été officialisée lors d’une assemblée d’investiture qui s’est déroulée de façon virtuelle, le samedi 27 mars. Cette dernière représentera à nouveau le Bloc Québécois dans la circonscription de Thérèse-De Blainville lors des prochaines élections fédérales.
« Je souhaite poursuivre le travail pour les gens de ma circonscription. Ils peuvent compter sur moi pour continuer de les représenter avec rigueur, en assurant une présence et un soutien fort, constant et de qualité. Avec mes collègues, nous sommes demeurés fidèles à nos engagements envers les Québécois, en défendant avec force des dossiers qui relèvent de notre intérêt national », de dire Mme Chabot.
« Si nous devions qualifier le fil conducteur du remarquable parcours de Louise Chabot, ce serait l’engagement. En tant que syndicaliste, leader, militante ou députée, elle a mis tout son talent au service des autres pour l’amélioration de leurs conditions de vie, pour faire des gains pour ceux qui ont placé leur confiance en elle. Je suis fier que le Bloc Québécois et les électeurs de Thérèse-De Blainville puissent compter sur quelqu’un d’aussi exceptionnel que Louise », a souligné Yves-François Blanchet.
Élue une première fois en 2019, Mme Chabot a milité dans le milieu syndical pendant plus de 30 ans, un parcours qui l’a menée jusqu’à la présidence de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), poste qu’elle a occupé de 2012 à 2018 avant de faire le saut en politique.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.