Fonds d’urgence à l’appui des organismes de vétérans (FUAOV),
Luc Desilets annonce un investissement de 18 474 $

Par Salle des nouvelles
Le député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets, se réjouit de l’annonce d’un financement pour les filiales de la Légion dans la circonscription.
Cet investissement de 18 474,28 $ a été fait dans le cadre du nouveau Fonds d’urgence à l’appui des organismes de vétérans (FUAOV), ardemment défendus par le député et porte-parole du Bloc Québécois concernant les anciens vétérans, M. Desilets.
« Il est très important pour moi que les filiales de la Légion aient des ressources supplémentaires pour continuer à soutenir les vétéranes, les vétérans et leur famille. Cet investissement contribuera à aider les vétérans qui sont dans le besoin », explique Luc Desilets.
Dans la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles, les filiales de la Légion suivantes ont été sélectionnées pour recevoir un soutien :
La filiale de Saint-Eustache recevra un montant total de 7 041,98 $ ;
La filiale de Sainte-Thérèse recevra un montant total de 11 432,30 $.
« Ceux qui ont porté l’uniforme ont fait d’énormes sacrifices pour notre société. En tant que députée à la Chambre des communes, je souhaite être au service de cette communauté qui est bien présente dans la circonscription », conclut le député.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.