Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fonds d’urgence à l’appui des organismes de vétérans (FUAOV),

Luc Desilets annonce un investissement de 18 474 $

durée 06h00
10 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets, se réjouit de l’annonce d’un financement pour les filiales de la Légion dans la circonscription.

Cet investissement de 18 474,28 $ a été fait dans le cadre du nouveau Fonds d’urgence à l’appui des organismes de vétérans (FUAOV), ardemment défendus par le député et porte-parole du Bloc Québécois concernant les anciens vétérans, M. Desilets.

« Il est très important pour moi que les filiales de la Légion aient des ressources supplémentaires pour continuer à soutenir les vétéranes, les vétérans et leur famille. Cet investissement contribuera à aider les vétérans qui sont dans le besoin », explique Luc Desilets.

Dans la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles, les filiales de la Légion suivantes ont été sélectionnées pour recevoir un soutien :

La filiale de Saint-Eustache recevra un montant total de 7 041,98 $ ;

La filiale de Sainte-Thérèse recevra un montant total de 11 432,30 $.

« Ceux qui ont porté l’uniforme ont fait d’énormes sacrifices pour notre société. En tant que députée à la Chambre des communes, je souhaite être au service de cette communauté qui est bien présente dans la circonscription », conclut le député.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le VGQ met la table comme premier témoin de la commission sur SAAQclic

Le vérificateur général par intérim du Québec (VGQ) a mis la table, lundi matin, pour le début des travaux de la commission visant à enquêter sur les déboires du virage numérique de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ). Devant le commissaire Denis Gallant, à Montréal, Alain Fortin a présenté le rapport du VGQ qui a révélé, en ...

Publié le 25 avril 2025

Plus de 200 manifestants des Laurentides dénoncent le projet de loi 89

Le 24 avril, à midi, plus de 200 travailleurs et alliés syndicaux se sont rassemblés devant les bureaux de la ministre Sonia Bélanger situés à Prévost pour dénoncer avec force le projet de loi 89, une initiative de la CAQ qui, selon eux, menace gravement les droits des salariés du Québec. Organisée par le Conseil central des syndicats ...

Publié le 25 avril 2025

Le ministre du Travail, Jean Boulet, va exiger plus de transparence des syndicats

Les syndicats devront ouvrir leurs livres de comptes et faire preuve de plus de transparence à l’endroit de leurs membres. Le ministre du Travail, Jean Boulet, va exiger que leurs états financiers soient vérifiés, c’est-à-dire «analysés, certifiés et élaborés par des comptables professionnels agréés». «C'est le comptable qui débarque dans une ...