Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Parti Action Laval

Louise Labrie candidate dans le district de Sainte-Rose

durée 15h00
6 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Louise Labrie sera la candidate d’Action Laval dans le district de Sainte-Rose en vue de l’élection municipale de novembre 2021.

Mme Labrie réside et s’implique activement à Laval depuis plus de 20 ans. Elle y a fait sa marque à titre de femme d’affaires et entrepreneure proactive et dynamique. Elle est reconnue par ses clients et par ses pairs comme une négociatrice chevronnée menant toujours à terme ses dossiers.

Elle possède une formation juridique et universitaire en marketing, communications ainsi qu’en relations publiques. Elle exerce depuis 1988 comme courtière immobilière, à titre de courtière hypothécaire depuis 2020 et est membre de l’Autorité des marchés financiers.

Sa fine connaissance de l’immobilier et des mécanismes municipaux feront d’elle une conseillère municipale hors du commun pour représenter les résidents de Sainte-Rose et amorcer, dans l’action, les changements nécessaires à Laval, estime les autorités du parti.

« Je souhaite mettre à profit la combinaison de mon expérience et de mes compétences pour Sainte-Rose. Tout comme Sonia Baudelot, je suis orientée vers l’action : mon principal objectif sera de représenter mes concitoyens et de mettre en place efficacement les solutions nécessaires pour régler rapidement les problèmes qui traînent depuis bien trop longtemps », a indiqué la candidate dans un communiqué de presse.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Le VGQ met la table comme premier témoin de la commission sur SAAQclic

Le vérificateur général par intérim du Québec (VGQ) a mis la table, lundi matin, pour le début des travaux de la commission visant à enquêter sur les déboires du virage numérique de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ). Devant le commissaire Denis Gallant, à Montréal, Alain Fortin a présenté le rapport du VGQ qui a révélé, en ...

Publié le 25 avril 2025

Plus de 200 manifestants des Laurentides dénoncent le projet de loi 89

Le 24 avril, à midi, plus de 200 travailleurs et alliés syndicaux se sont rassemblés devant les bureaux de la ministre Sonia Bélanger situés à Prévost pour dénoncer avec force le projet de loi 89, une initiative de la CAQ qui, selon eux, menace gravement les droits des salariés du Québec. Organisée par le Conseil central des syndicats ...

Publié le 25 avril 2025

Le ministre du Travail, Jean Boulet, va exiger plus de transparence des syndicats

Les syndicats devront ouvrir leurs livres de comptes et faire preuve de plus de transparence à l’endroit de leurs membres. Le ministre du Travail, Jean Boulet, va exiger que leurs états financiers soient vérifiés, c’est-à-dire «analysés, certifiés et élaborés par des comptables professionnels agréés». «C'est le comptable qui débarque dans une ...