Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections fédérales 2019

Normand Beaudet se présente pour le Parti Vert dans la circonscription de Thérèse-de-Blainville

durée 16h00
17 septembre 2019
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Parti Vert du Canada est fier d’annoncer la candidature de Normand Beaudet dans la circonscription Thérèse-de-Blainville, aux prochaines élections fédérales.

Ancien candidat de Québec solidaire lors de la plus récente élection provinciale et récemment directeur de scrutin provincial pour le DGEQ dans Terrebonne, Normand Beaudet annonce qu’il se rallie au PVC pour les élections fédérales du 21 octobre 2019. 

Résident de Blainville depuis près de trente ans, Normand Beaudet a étudié à l’Université McGill en gestion des ressources naturelles renouvelables et sciences de l’environnement. Passionné des enjeux internationaux de sécurité et de paix, il a aussi co-fondé le Centre de ressources sur la non-violence.

Avec une petite équipe de citoyen, il est aussi à l’origine de la campagne de la Déclaration d’urgence climatique (DUC), endossée par plus de 400 municipalités au Québec. L’engagement citoyen étant une seconde nature pour le candidat Vert, il n’en est pas à ses premières expériences politiques. Il a été trois fois candidat aux élections fédérales sur la Rive-Nord de Montréal. La participation à la joute électorale n’est donc, pour lui, que la suite logique de son engagement citoyen. 

Le Chef adjoint du Parti vert du Canada, Daniel Green, est fier d’accueillir Normand Beaudet dans le parti.

Il a déclaré : « Que cette nouvelle union avec Normand Beaudet nous sert tous d’exemple pour mener à terme notre combat contre le réchauffement climatique de la planète. C’est un véritable honneur de travailler auprès d’un citoyen qui se soit tant engagé à servir les gens de sa communauté et surtout, l’environnement ». 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • GB
    Guy Brulotte
    temps Il y a 5 ans
    Bravo Normand. La meilleure façon d'améliorer l'environnement, c'est de vouloir faire parti du pouvoir politique. Plus il y aura des environnementalistes en politique, moins il y aura de maladies et de mortalités générés par un environnement malsain. Bon succès.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le VGQ met la table comme premier témoin de la commission sur SAAQclic

Le vérificateur général par intérim du Québec (VGQ) a mis la table, lundi matin, pour le début des travaux de la commission visant à enquêter sur les déboires du virage numérique de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ). Devant le commissaire Denis Gallant, à Montréal, Alain Fortin a présenté le rapport du VGQ qui a révélé, en ...

Publié le 25 avril 2025

Plus de 200 manifestants des Laurentides dénoncent le projet de loi 89

Le 24 avril, à midi, plus de 200 travailleurs et alliés syndicaux se sont rassemblés devant les bureaux de la ministre Sonia Bélanger situés à Prévost pour dénoncer avec force le projet de loi 89, une initiative de la CAQ qui, selon eux, menace gravement les droits des salariés du Québec. Organisée par le Conseil central des syndicats ...

Publié le 25 avril 2025

Le ministre du Travail, Jean Boulet, va exiger plus de transparence des syndicats

Les syndicats devront ouvrir leurs livres de comptes et faire preuve de plus de transparence à l’endroit de leurs membres. Le ministre du Travail, Jean Boulet, va exiger que leurs états financiers soient vérifiés, c’est-à-dire «analysés, certifiés et élaborés par des comptables professionnels agréés». «C'est le comptable qui débarque dans une ...