Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Relais pour la vie 2017

Le député fédéral Ramez Ayoub marchera pour la cause

durée 11h04
5 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le député fédéral de Thérèse-De Blainville, M. Ramez Ayoub participera, pour une autre année, aux activités du Relais pour la vie qui aura lieu le vendredi 9 juin prochain, de 19 h à 7 h, au parc Maurice-Tessier à Blainville. 

M. Ayoub rejoindra ainsi Les Coyotes de TDB, une équipe dynamique composée de sa capitaine Michèle Tremblay, de la mairesse de Lorraine, Lynn Dionne, de la conseillère municipale Isabelle Lacasse, ainsi que de Nadia Boivin, Denise Parent, Chantal Demers, Brigitte Martin,Valérie Debien, Pierre Paquin, et Marie-Noëlle Closson Duquette.

« Nous nous sommes tous mobilisés pour amasser des fonds afin de soutenir la recherche dans l’espoir de vaincre une fois pour toutes le cancer. Parce que le cancer ne dort jamais, nous marcherons toute la nuit en signe de soutien, d’espoir et de solidarité », de confier la mairesse de Lorraine, Lynn Dionne. 

On se rappellera que M. Ayoub n’en est pas à son premier Relais pour la vie puisqu’il a déjà endossé cette cause au cours des deux dernières années, notamment comme maire de Lorraine.

« Le Relais pour la vie est un parcours, un moment de recueillement important pour les gens qui luttent contre le cancer ou qui en sont guéris. C’est également l’occasion de rendre hommage à tous ceux et celles qui ont perdu leur combat en leur signifiant, par notre présence, que l’on ne les oublie pas », a précisé M. Ayoub. « J’invite toute la population au Relais pour la vie à s’unir dans cette lutte contre le cancer. Que cette nuit fasse la différence! », de conclure ce dernier.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Près de 800 M$ de contrats pour le virage numérique de la SAAQ, selon l'AMP

La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a octroyé à ce jour des contrats d'une valeur de près de 800 millions $ pour son virage numérique. C'est ce qui ressort d'une présentation de l'Autorité des marchés publics (AMP) sur les dépenses engagées par la SAAQ depuis 2017 pour le déploiement de son programme informatique CASA, qui ...

Publié le 28 avril 2025

Le VGQ met la table comme premier témoin de la commission sur SAAQclic

Le vérificateur général par intérim du Québec (VGQ) a mis la table, lundi matin, pour le début des travaux de la commission visant à enquêter sur les déboires du virage numérique de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ). Devant le commissaire Denis Gallant, à Montréal, Alain Fortin a présenté le rapport du VGQ qui a révélé, en ...

Publié le 25 avril 2025

Plus de 200 manifestants des Laurentides dénoncent le projet de loi 89

Le 24 avril, à midi, plus de 200 travailleurs et alliés syndicaux se sont rassemblés devant les bureaux de la ministre Sonia Bélanger situés à Prévost pour dénoncer avec force le projet de loi 89, une initiative de la CAQ qui, selon eux, menace gravement les droits des salariés du Québec. Organisée par le Conseil central des syndicats ...