Le maire de Mirabel répond à l’invitation du maire de Winnipeg

Par Salle des nouvelles
Le maire de Mirabel, M. Jean Bouchard, profitera, en tant que représentant de l’Union des municipalités du Québec (UMQ), de son passage au congrès annuel de la Fédération canadienne des municipalités (FCM), pour répondre à l’invitation du maire de Winnipeg à venir le rencontrer afin de discuter de perspectives d’échanges entre les deux villes.
En effet, de passage à Montréal, il y a quelques jours, le maire de Winnipeg, M. Brian Bowman laissait entendre que l’existence tant à Winnipeg qu’à Mirabel d’installations aéroportuaires spécialisées dans le fret aérien pourrait ouvrir la voie à des échanges entre les deux villes. Des alliances éventuelles liées à ce domaine et des échanges commerciaux entre les entreprises qui y évoluent pourraient constituer une avenue de collaboration à explorer.
« En plus d’être un pôle aéronautique important, les installations de Mirabel se spécialisent dans le fret aérien », indique le maire de Mirabel qui voit peut-être une opportunité d’affaires à ce chapitre entre les deux villes. »
Précisons que le maire de Mirabel sera accompagné au congrès de la FCM, qui se déroulera du 3 au 5 juin prochains, de M. Alexandre Cusson, maire de Drummondville, et premier vice-président du conseil d’administration de l’UMQ.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.