Le député de Groulx ouvre son bureau à Sainte-Thérèse
Élu le 7 avril dernier par les électeurs de Groulx, le député de la Coalition avenir Québec (CAQ), Claude Surprenant, a procédé, le 2 octobre dernier, à l’ouverture officielle de son bureau de circonscription.
C’est au 204, boulevard du Curé-Labelle à Sainte-Thérèse, « au cœur de la circonscription », que Claude Surprenant a décidé d’installer son bureau de comté, « un lieu accessible à tous, tant par voiture que par autobus ».
Pour l’occasion, l’équipe du député provincial a ouvert ses portes à près de 200 invités issus de la communauté d’affaires, politique et sociale de la région.
Entouré de collègues de la CAQ, M. Surprenant a réitéré quelques-unes des priorités qui occupent actuellement son mandat.
Un meilleur accès au réseau de santé public, la lutte au décrochage scolaire, la revitalisation des espaces verts, le soutien à la communauté d’affaires locale et l’amélioration des liens de transport avec la grande région métropolitaine font partie de celles-ci.
Geste de reconnaissance de l’Armada
Le député caquiste a profité de cette soirée spéciale pour présenter les membres de son équipe.
Celle-ci est composée de Julie Nadeau, qui agit à titre de responsable de l’accompagnement des citoyens ainsi que des dossiers famille, santé et éducation, de Cédrick Remy-Quevedo, attitré aux dossiers jeunesse, d’Alexandra Lauzon, coordonnatrice régionale et Paulo Gervais, directeur du bureau à Sainte-Thérèse.
Au cours de la soirée, le député a reçu une surprise pour le moins particulière. Pour le remercier d’héberger année après année à sa résidence personnelle des joueurs de l’Armada, l’équipe de hockey junior majeur de la région, l’organisation de Blainville-Boisbriand a offert au député un chandail autographié par tous les joueurs de l’édition 2014-2015.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Partie à l'argent , avec des terme comme
Ligue ouverte OU table secondaire mais à la fin c'est des partie à l'argent et aucunement dès tournoi bénéfice .
Les gens peuvent partir ayant perdu des sommes au delà de 1000$ et gêneralement 10% est garder à ceux qui gère .
Et dès lundi au FRIENDS bar et Resto a Ste Thérèse
Ma question , comment pouvez vous tolérer que des gens se fasse arnaquer par des tables a l'argent , ce n'est pas un tournoi OU des gens jouent contre d'autres à 40$ Non la les parie son élever de 50$ à 200$ mise de départs et plus
Ste Thérèse deviens la ville de l'illégalité en fait de poker .
En plus les bars en tire un profit immense en vente d'alcool qui Dans la loi est illegal .
Svp appliquer les lois.
Ma préoccupation , Je suis thérapeute en toxicomanie et jeux jai vu tellememt de famille démoli du au jeux illégaux
Je reste dispo au besoin