Lyne Levert se défend de faire de la désinformation

Par Josiane Yelle
La candidate indépendante du quartier Sanche, Lyne Levert, se défend d’insinuer, lors de son porte-à-porte, qu’elle entretient une relation amicale avec la mairesse sortante de Boisbriand, Marlene Cordato.
Lors d’un point de presse tenu il y a quelques jours, Mme Cordato affirmait que Mme Levert aurait fait une sortie médiatique dans laquelle elle lui aurait lancé des fleurs et se serait dit prête à collaborer avec elle au conseil de ville.
« Elle m’a jeté des pierres et m’a mis des bâtons dans les roues depuis les quatre dernières années. Il apparaît clair qu’elle change son fusil d’épaule pour la campagne afin d’obtenir les faveurs de ses électeurs », a indiqué Marlene Cordato.
Pour sa part, Lyne Levert affirme avoir simplement répondu positivement aux citoyens qui lui ont demandé si elle pourrait, en tant qu’indépendante, travailler avec Mme Cordato si elle est réélue mairesse le 3 novembre prochain.
« Pour moi, il est très important de respecter le choix des citoyens lorsqu’un candidat est élu, a-t-elle mentionné. Par ce genre de commentaire gratuit et sans objet, je vois clairement que je dérange et que je prends beaucoup de place ».
Cette dernière s’est dit très surprise par la candidature de Carmen Guay dans le même district qu’elle. « Elle ne s’est intéressée d’aucune manière aux affaires municipales depuis quatre ans et je ne l’ai jamais vue aux assemblées », a-t-elle lancé.
Marlene Cordato, quant à elle, a insisté sur le fait que de travailler avec des gens qui veulent avancer et contribuer au succès de projets porteurs facilite la tâche.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.