Florent Gravel croit que Dominic Cayer tire les ficelles du Vrai Blainville

Par Josiane Yelle
Florent Gravel, chef du parti Mouvement Blainville, s’en est pris à l’intégrité de son adversaire, le Vrai Blainville, lors de la soirée de lancement officiel de sa campagne électorale.
Selon lui, le mandat de l’administration sortante a fait exploser la dette de la ville.
« François Cantin a berné les citoyens de Blainville et maintenant il abandonne son navire. […] Drôle de hasard d’abandonner le poste de maire et de mettre sa maison en vente si rapidement après avoir annoncé son retrait… serait-ce tous ces scandales qui ont eu raison de son poste? »
M. Gravel estime que le nouveau chef du Vrai Blainville, Richard Perreault, n’incarne pas le changement. « La population a besoin d’une réelle alternative, François Cantin a peut-être quitté ses fonctions au sein de son parti, mais un fait demeure: bien que Richard Perreault soit le chef connu du Vrai Blainville, nous sommes d’avis que celui qui tire les ficelles de ce parti est Dominic Cayer. »
Florent Gravel a indiqué vouloir apporter un changement complet qui saura répondre au plus hauts standards d’intégrité, de transparence et de respect envers tous les citoyens.
Les candidats de l’équipe ont commencé leur porte-à-porte. Déjà plus de 7000 foyers ont été visités.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.