Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

De nouvelles candidatures sont annoncées

durée 10h19
13 septembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Josiane Yelle

Les candidats qui briguent la mairie de Sainte-Thérèse sont très actifs sur tous les fronts.

Du côté du Parti Municipal Énergie, la mairesse sortante Sylvie Surprenant a présenté les huit membres de son équipe qui feront campagne à ses côtés. Mis à part les conseillers d’expérience Patrick Morin, Normand Toupin et Luc Vézina, elle compte sur l’appui des recrues Barbara Morin, Patrick Kearney, Simon Bastien, Armando Melo et Johane Michaud.

Mme Surprenant a aussi souhaité rendre hommage aux trois piliers du parti qui se retirent: Denise Perreault Théberge, Marie-Andrée Petelle et Louis Lauzon. Ces trois conseillers ont siégé durant 26, 10 et 30 ans respectivement.

Au cours des prochaines semaines, le parti compte rencontrer la population afin d’élaborer ses engagements pour la campagne électorale.

Projet Citoyen

L’équipe de Vincent Arseneau a quant à elle annoncé la candidature de trois personnes: Linda Beauchamp, Javier Philippe-Fortin, Jean-Pierre Lussier.

Le chef a rappelé qu’il a rempli son engagement de respecter l’égalité homme-femme au sein de son équipe.

Un débat?

Pour sa part, Christian Charron, candidat indépendant à la mairie, proposent à ses trois adversaires de participer à un débat durant lequel serait abordées différentes thématiques.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le VGQ met la table comme premier témoin de la commission sur SAAQclic

Le vérificateur général par intérim du Québec (VGQ) a mis la table, lundi matin, pour le début des travaux de la commission visant à enquêter sur les déboires du virage numérique de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ). Devant le commissaire Denis Gallant, à Montréal, Alain Fortin a présenté le rapport du VGQ qui a révélé, en ...

Publié le 25 avril 2025

Plus de 200 manifestants des Laurentides dénoncent le projet de loi 89

Le 24 avril, à midi, plus de 200 travailleurs et alliés syndicaux se sont rassemblés devant les bureaux de la ministre Sonia Bélanger situés à Prévost pour dénoncer avec force le projet de loi 89, une initiative de la CAQ qui, selon eux, menace gravement les droits des salariés du Québec. Organisée par le Conseil central des syndicats ...

Publié le 25 avril 2025

Le ministre du Travail, Jean Boulet, va exiger plus de transparence des syndicats

Les syndicats devront ouvrir leurs livres de comptes et faire preuve de plus de transparence à l’endroit de leurs membres. Le ministre du Travail, Jean Boulet, va exiger que leurs états financiers soient vérifiés, c’est-à-dire «analysés, certifiés et élaborés par des comptables professionnels agréés». «C'est le comptable qui débarque dans une ...