Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un homme menaçant arrêté par les policiers

durée 13h19
13 septembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Eric Mondou

Muni d’une arme blanche, un homme de 23 ans connu des policiers a été arrêté après avoir proféré des menaces devant un bar de Sainte-Thérèse dans la nuit de jeudi à vendredi.

Vers 1 h 40, des policiers de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) ont été informés qu’un individu menaçant et agité se trouvait à proximité d’une terrasse d’un bar du centre-ville de Sainte-Thérèse, sur la rue Blainville Ouest.

Affectés à la patrouille préventive, des agents de la RIPTB sont rapidement arrivés sur les lieux afin de procéder à l’arrestation de l’homme.

« L’enquête nous permet d’apprendre que l’individu avait été mis à la porte du bar à cause de son comportement. Cela semble être le mobile des menaces qui ont suivi », a indiqué Martin Charron, porte-parole de la RIPTB.

L’individu, qui résidant de Sainte-Thérèse, est également soupçonné d’avoir commis un vol à l’étalage d’un dépanneur du même secteur quelques minutes avant d’avoir été arrêté par les autorités policières.

Il a comparu vendredi matin sous des chefs d’accusations de menace, de possession d’arme dans un dessein dangereux et de bris de conditions.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le VGQ met la table comme premier témoin de la commission sur SAAQclic

Le vérificateur général par intérim du Québec (VGQ) a mis la table, lundi matin, pour le début des travaux de la commission visant à enquêter sur les déboires du virage numérique de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ). Devant le commissaire Denis Gallant, à Montréal, Alain Fortin a présenté le rapport du VGQ qui a révélé, en ...

Publié le 25 avril 2025

Plus de 200 manifestants des Laurentides dénoncent le projet de loi 89

Le 24 avril, à midi, plus de 200 travailleurs et alliés syndicaux se sont rassemblés devant les bureaux de la ministre Sonia Bélanger situés à Prévost pour dénoncer avec force le projet de loi 89, une initiative de la CAQ qui, selon eux, menace gravement les droits des salariés du Québec. Organisée par le Conseil central des syndicats ...

Publié le 25 avril 2025

Le ministre du Travail, Jean Boulet, va exiger plus de transparence des syndicats

Les syndicats devront ouvrir leurs livres de comptes et faire preuve de plus de transparence à l’endroit de leurs membres. Le ministre du Travail, Jean Boulet, va exiger que leurs états financiers soient vérifiés, c’est-à-dire «analysés, certifiés et élaborés par des comptables professionnels agréés». «C'est le comptable qui débarque dans une ...