Un homme menaçant arrêté par les policiers

Par Eric Mondou
Muni d’une arme blanche, un homme de 23 ans connu des policiers a été arrêté après avoir proféré des menaces devant un bar de Sainte-Thérèse dans la nuit de jeudi à vendredi.
Vers 1 h 40, des policiers de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) ont été informés qu’un individu menaçant et agité se trouvait à proximité d’une terrasse d’un bar du centre-ville de Sainte-Thérèse, sur la rue Blainville Ouest.
Affectés à la patrouille préventive, des agents de la RIPTB sont rapidement arrivés sur les lieux afin de procéder à l’arrestation de l’homme.
« L’enquête nous permet d’apprendre que l’individu avait été mis à la porte du bar à cause de son comportement. Cela semble être le mobile des menaces qui ont suivi », a indiqué Martin Charron, porte-parole de la RIPTB.
L’individu, qui résidant de Sainte-Thérèse, est également soupçonné d’avoir commis un vol à l’étalage d’un dépanneur du même secteur quelques minutes avant d’avoir été arrêté par les autorités policières.
Il a comparu vendredi matin sous des chefs d’accusations de menace, de possession d’arme dans un dessein dangereux et de bris de conditions.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.