Un candidat fait son entrée dans la course à la mairie

Par Josiane Yelle
Un nouveau candidat à la mairie de Boisbriand a fait son entrée dans la course. Sylvain Labelle, résidant de la municipalité depuis plus de 40 ans, a annoncé sa candidature à titre de candidat indépendant en vue des élections du 3 novembre prochain.
Celui qui brigue la mairie indique qu’il est prêt à réaliser ce défi de taille. Parmi ses principales préoccupations, on retrouve notamment une saine gestion des dépenses, la sécurité, la communication, la transparence et l’écoute des citoyens.
Sylvain Labelle ne se présente pas comme candidat indépendant sans raison. « Il y a toujours eu des équipes à Boisbriand. Des lignes de partis extrêmement strictes, vous voyez ce que ça a fait? Il faudra que le conseil soit composé d’indépendants si nous souhaitons rétablir la confiance et la démocratie à Boisbriand. Le conseil pourra alors recommencer à travailler en équipe », a-t-il affirmé.
S’il est élu, M. Labelle compte réaliser plusieurs dossiers : la mise en place d’une résidence pour personnes âgées réservée aux citoyens de Boisbriand, l’agrandissement de la bibliothèque, la mise sur pied d’une salle de spectacles et la construction d’une gare de train de banlieue.
Sylvain Labelle est membre du conseil d’administration des cadets de la marine de Boisbriand et a occupé les postes de pompier et lieutenant au service des incendies de la Ville pendant plus de 25 ans. Il occupe depuis 12 ans un poste d’acheteur-planificateur dans le domaine de l’alimentation.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.