Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Madeleine Leduc présente deux nouvelles candidates

durée 14h34
8 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

ROSEMÈRE- Guylaine Richer et Kateri Lesage feront campagne aux côtés de la mairesse sortante de Rosemère, Madeleine Leduc, lors de l’élection municipale du 3 novembre.

Commissaire à la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles depuis 2003, Guylaine Richer a accepté la proposition de Mme Leduc parce qu’elle estimait en être rendue à cette étape dans son parcours professionnel et social.

«Mme Leduc a su développer la maîtrise des dossiers de la Ville, et j’ai reconnu aussi son grand sens de l’éthique. Nous avons en commun ce désir de nous impliquer d’abord pour le mieux-être de nos concitoyens», a déclaré Mme Richer.

Dans le cas de Kateri Lesage, Madeleine Leduc l’a accueilli dans son équipe principalement parce qu’elle est une bénévole déterminée et énergique.

«Mon implication dans l’organisation du 50e anniversaire de Rosemère était une façon de témoigner de mon attachement à l’égard de cette ville que j’aime tant. J’aime la franchise et l’intégrité de Mme Leduc. Elle sait s’entourer de gens compétents qui ont une expertise, des gens qui seront responsables des décisions qu’ils prendront », a expliqué Mme Lesage.

Deux femmes

Pour Madeleine Leduc, il était important de faire de la place à des femmes au sein de l’Équipe Leduc.

«Je tenais à intégrer un plus grand nombre de femmes pour mieux refléter une certaine réalité, et je suis d’autant plus fière d’avoir réussi à le faire en présentant deux candidates de très grande qualité », a indiqué Mme Leduc.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Le VGQ met la table comme premier témoin de la commission sur SAAQclic

Le vérificateur général par intérim du Québec (VGQ) a mis la table, lundi matin, pour le début des travaux de la commission visant à enquêter sur les déboires du virage numérique de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ). Devant le commissaire Denis Gallant, à Montréal, Alain Fortin a présenté le rapport du VGQ qui a révélé, en ...

Publié le 25 avril 2025

Plus de 200 manifestants des Laurentides dénoncent le projet de loi 89

Le 24 avril, à midi, plus de 200 travailleurs et alliés syndicaux se sont rassemblés devant les bureaux de la ministre Sonia Bélanger situés à Prévost pour dénoncer avec force le projet de loi 89, une initiative de la CAQ qui, selon eux, menace gravement les droits des salariés du Québec. Organisée par le Conseil central des syndicats ...

Publié le 25 avril 2025

Le ministre du Travail, Jean Boulet, va exiger plus de transparence des syndicats

Les syndicats devront ouvrir leurs livres de comptes et faire preuve de plus de transparence à l’endroit de leurs membres. Le ministre du Travail, Jean Boulet, va exiger que leurs états financiers soient vérifiés, c’est-à-dire «analysés, certifiés et élaborés par des comptables professionnels agréés». «C'est le comptable qui débarque dans une ...