Madeleine Leduc présente deux nouvelles candidates
ROSEMÈRE- Guylaine Richer et Kateri Lesage feront campagne aux côtés de la mairesse sortante de Rosemère, Madeleine Leduc, lors de l’élection municipale du 3 novembre.
Commissaire à la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles depuis 2003, Guylaine Richer a accepté la proposition de Mme Leduc parce qu’elle estimait en être rendue à cette étape dans son parcours professionnel et social.
«Mme Leduc a su développer la maîtrise des dossiers de la Ville, et j’ai reconnu aussi son grand sens de l’éthique. Nous avons en commun ce désir de nous impliquer d’abord pour le mieux-être de nos concitoyens», a déclaré Mme Richer.
Dans le cas de Kateri Lesage, Madeleine Leduc l’a accueilli dans son équipe principalement parce qu’elle est une bénévole déterminée et énergique.
«Mon implication dans l’organisation du 50e anniversaire de Rosemère était une façon de témoigner de mon attachement à l’égard de cette ville que j’aime tant. J’aime la franchise et l’intégrité de Mme Leduc. Elle sait s’entourer de gens compétents qui ont une expertise, des gens qui seront responsables des décisions qu’ils prendront », a expliqué Mme Lesage.
Deux femmes
Pour Madeleine Leduc, il était important de faire de la place à des femmes au sein de l’Équipe Leduc.
«Je tenais à intégrer un plus grand nombre de femmes pour mieux refléter une certaine réalité, et je suis d’autant plus fière d’avoir réussi à le faire en présentant deux candidates de très grande qualité », a indiqué Mme Leduc.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.