L’équipe du Mouvement Blainville est complète
BLAINVILLE- Le chef du Mouvement Blainville, Florent Gravel, a annoncé la nomination de Normand Godin afin de compléter son équipe de candidats en vue de l’élection du 3 novembre.
Normand Godin tentera de se faire élire au poste de conseiller dans le district de Saint-Rédempteur.«J’ai relevé beaucoup de défis dans ma vie professionnelle et personnelle, avance M. Godin, mais je sentais le besoin de contribuer et de me réaliser sur le plan politique. Je suis convaincu que je saurai faire la différence dans mon quartier et dans ma ville», a révélé M. Godin.
Selon Florent Gravel, Normand Godin se veut un candidat de choix.
«C’est un candidat solide, rigoureux et déterminé. Il possède un sens aigu du respect et de l’honnêteté. Avec sa formation rigoureuse reçue dans l’aviation et son expérience de travail acquise, entre autres, dans plusieurs bases militaires, M. Godin constitue un véritable atout pour notre équipe», a précisé M. Gravel.
L’équipe du Mouvement Blainville est donc complète et le chef Florent Gravel se dit fin prêt à amorcer la campagne électorale.
«La boucle est ainsi bouclée, et notre équipe affiche maintenant complet. Nous sommes prêts à nous lancer dans une campagne qui sera des plus intéressantes d’un point de vue politique et fort dynamique au niveau des idées et des enjeux stratégiques pour notre ville», a indiqué M. Gravel.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.