Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’équipe du Mouvement Blainville est complète

durée 16h25
8 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

BLAINVILLE- Le chef du Mouvement Blainville, Florent Gravel, a annoncé la nomination de Normand Godin afin de compléter son équipe de candidats en vue de l’élection du 3 novembre.

Normand Godin tentera de se faire élire au poste de conseiller dans le district de Saint-Rédempteur.

«J’ai relevé beaucoup de défis dans ma vie professionnelle et personnelle, avance M. Godin, mais je sentais le besoin de contribuer et de me réaliser sur le plan politique. Je suis convaincu que je saurai faire la différence dans mon quartier et dans ma ville», a révélé M. Godin.

Selon Florent Gravel, Normand Godin se veut un candidat de choix.

«C’est un candidat solide, rigoureux et déterminé. Il possède un sens aigu du respect et de l’honnêteté. Avec sa formation rigoureuse reçue dans l’aviation et son expérience de tra­vail acquise, entre autres, dans plusieurs bases militaires, M. Godin constitue un véritable atout pour notre équipe», a précisé M. Gravel.

L’équipe du Mouvement Blainville est donc complète et le chef Florent Gravel se dit fin prêt à amorcer la campagne électorale.

«La boucle est ainsi bouclée, et notre équipe affiche maintenant complet. Nous sommes prêts à nous lancer dans une campagne qui sera des plus intéressantes d’un point de vue poli­tique et fort dynamique au niveau des idées et des enjeux stratégiques pour notre ville», a indiqué M. Gravel.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Le VGQ met la table comme premier témoin de la commission sur SAAQclic

Le vérificateur général par intérim du Québec (VGQ) a mis la table, lundi matin, pour le début des travaux de la commission visant à enquêter sur les déboires du virage numérique de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ). Devant le commissaire Denis Gallant, à Montréal, Alain Fortin a présenté le rapport du VGQ qui a révélé, en ...

Publié le 25 avril 2025

Plus de 200 manifestants des Laurentides dénoncent le projet de loi 89

Le 24 avril, à midi, plus de 200 travailleurs et alliés syndicaux se sont rassemblés devant les bureaux de la ministre Sonia Bélanger situés à Prévost pour dénoncer avec force le projet de loi 89, une initiative de la CAQ qui, selon eux, menace gravement les droits des salariés du Québec. Organisée par le Conseil central des syndicats ...

Publié le 25 avril 2025

Le ministre du Travail, Jean Boulet, va exiger plus de transparence des syndicats

Les syndicats devront ouvrir leurs livres de comptes et faire preuve de plus de transparence à l’endroit de leurs membres. Le ministre du Travail, Jean Boulet, va exiger que leurs états financiers soient vérifiés, c’est-à-dire «analysés, certifiés et élaborés par des comptables professionnels agréés». «C'est le comptable qui débarque dans une ...