Vincent Arseneau présente ses deux premières candidates
SAINTE-THÉRÈSE- Le chef de Projet Citoyen, Vincent Arseneau, a présenté les deux premières candidates qui feront partie de son équipe pour la prochaine élection municipale à Sainte-Thérèse.
Sylvana Ross sera candidate dans le district Ducharme alors que Lyne Bouchard tentera sa chance dans Marie-Thérèse.
Dans le cas de Mme Ross, cette dernière a été très active au cours des dernières années dans le domaine communautaire. Elle a notamment été présidente du club Optimiste de Sainte-Thérèse en plus d’une implication très remarquée au sein de Comités de parents et de Conseils d’établissement de la commission scolaire de la Seigneurie des Mille-îles.
«J'entre en politique municipale parce que j'y vois là un prolongement naturel à toutes les activités réalisées depuis plusieurs années au service de la communauté. J'ai le goût maintenant de mettre mes compétences au service des citoyens», a déclaré madame Ross.
District Marie-Thérèse
Le district Marie-Thérèse aura un nouveau conseiller puisque Vincent Arseneau, qui occupe ce poste depuis huit ans, cèdera sa place à Lyne Bouchard. Cette mère de cinq enfants œuvre depuis plusieurs années dans les secteurs bancaires et immobiliers. Elle tentera de succéder à M. Arseneau dans ce district.
«Ma contribution en politique municipale sera de continuer cette action dans le but de faire de Sainte-Thérèse une ville active, plus saine, où familles et enfants se sentent bien pour y vivre en sécurité. Les objectifs de PROJET CITOYEN de faire de Sainte-Thérèse une ville plus verte sont en accord avec mes propres objectifs», a dit Mme Bouchard.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.