Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mouvement Blainville présente deux candidats

durée 13h34
9 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

BLAINVILLE- Le chef  Mouvement Blainville, Florent Gravel, a procédé à l’annonce de deux nouvelles candidatures en vue des élections de novembre prochain. Mesdames Francine Senécal er Isabelle Marquis se présenteront respectivement dans les quartiers de la Renaissance et de la Côte-Saint-Louis.

«Leur apport original, leur expérience personnelle et professionnelle, leur volonté d’incarner le change­ment et leur passion pour Blainville constituent la base de ce que Mmes Senécal et Marquis ont à offrir aux citoyennes et citoyens de Blainville», a affirmé M. Gravel.

M. Gravel attache beaucoup d’importance à l’implication de ses candidates et candidats dans la communauté. Il explique : « Savoir donner dans ce contexte de bénévolat témoigne de l’engagement ferme de ces deux candidates, entre autres, à servir la population et à lui donner le meilleur d’elles-mêmes. »
Travail d’équipe
Servir la population en politique municipale n’est jamais, aux yeux de M. Gravel, l’affaire d’un seul homme, mais bien d’une équipe tout entière dédiée au travail exigeant de représenter les gens, dignement et efficacement.
Les membres de Mouvement Blainville croient en une démocratie municipale forte, ouverte et pleinement assumée : les citoyennes et citoyens y sont prioritaires « et ce n’est pas une affirmation gratuite, bien au contraire ! »
« Chez nous, affirme avec conviction le chef de Mouvement Blainville, l’intégrité n’est pas un vain mot, ni pour moi ni pour les membres de mon équipe. Elle est un mode de fonctionnement qui ne connaît aucun compromis. La transparence guide toutes mes démarches. J’affirme qu’il en sera ainsi à l’Hôtel de Ville, et il faut croire que ce ne sera pas un luxe ! »
Le chef de Mouvement Blainville félicite Mmes Senécal et Marquis d’avoir accepté de faire le saut en politique municipale et se dit très heureux de les accueillir au sein de sa formation.
« Elles trouveront dans cet exercice politique nouveau pour elles, un défi à la hauteur de leur potentiel et de leur farouche volonté de servir, mais surtout de bien servir la population. »
« Cette dernière, soutient M. Gravel, trouvera chez les membres de Mouvement Blainville, l’équipe de pointe, apte à incarner et proposer le véritable changement de culture administrative dont a besoin notre Ville.»

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Le VGQ met la table comme premier témoin de la commission sur SAAQclic

Le vérificateur général par intérim du Québec (VGQ) a mis la table, lundi matin, pour le début des travaux de la commission visant à enquêter sur les déboires du virage numérique de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ). Devant le commissaire Denis Gallant, à Montréal, Alain Fortin a présenté le rapport du VGQ qui a révélé, en ...

Publié le 25 avril 2025

Plus de 200 manifestants des Laurentides dénoncent le projet de loi 89

Le 24 avril, à midi, plus de 200 travailleurs et alliés syndicaux se sont rassemblés devant les bureaux de la ministre Sonia Bélanger situés à Prévost pour dénoncer avec force le projet de loi 89, une initiative de la CAQ qui, selon eux, menace gravement les droits des salariés du Québec. Organisée par le Conseil central des syndicats ...

Publié le 25 avril 2025

Le ministre du Travail, Jean Boulet, va exiger plus de transparence des syndicats

Les syndicats devront ouvrir leurs livres de comptes et faire preuve de plus de transparence à l’endroit de leurs membres. Le ministre du Travail, Jean Boulet, va exiger que leurs états financiers soient vérifiés, c’est-à-dire «analysés, certifiés et élaborés par des comptables professionnels agréés». «C'est le comptable qui débarque dans une ...