Raymond Archambault tient au bien-être des familles

Par Simon Dessureault
Les politiques du Parti québécois (PQ) correspondent au profil et aux besoins de la population de la circonscription de Groulx.
Tel sont les propos de Raymond Archambault, le candidat du PQ de Groulx.
« Il y a beaucoup de jeunes familles dans notre région. Nos politiques et notre programme vont grandement les aider », a affirmé M. Archambault.
Par rapport aux politiques du PQ pour les familles, le candidat affirme qu’il va y avoir plus de place en garderie et qu’un gouvernement péquiste accorderait un crédit d’impôt de 500 $ aux familles gagnant moins de 130 000 $ qui inscrivent leurs enfants à une activité sportive ou artistique. L’abolition de la taxe santé de 400 $ par famille est aussi une promesse qui vise à aider les familles.
Une campagne faste
Quant à sa campagne électorale, Raymond Archambault dit ressentir un grand appui de la population à l’approche du scrutin du 4 septembre.
« J’ai été à la Fête des papilles de Sainte-Thérèse, à un concert de musique à Boisbriand et dans plusieurs restaurants. À chaque endroit, les gens m’ont très bien accueilli. Je sens vraiment qu’ils veulent que le PQ reprenne le pouvoir. J’ai confiance de gagner l’appui des citoyens de la région », a-t-il ajouté.
Raymond Archambault a aussi commenté les récents débats télévisés auxquels les chefs de parti ont participé.
« Je suis très content de la performance de Pauline Marois. Elle avait un ton juste. Elle a fait preuve de maîtrise d’elle-même et de ses dossiers. Elle a réussi à parler de notre programme. Jean Charest était agressif et désagréable avec Pauline Marois. Les spectateurs l’ont remarqué. Il s’est toutefois ajusté au deuxième débat avec François Legault », croit M. Archambault.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.