Blainville : le PQ présentera un candidat-vedette pour déloger Ratthé

Par Simon Dessureault
Cette information révélée par une source ne semble pas effrayer Daniel Ratthé, l’ancien député péquiste de Blainville, devenu maintenant caquiste.
« Il semble que l’on a les mêmes sources parce que j’ai entendu la même chose. Je suis conscient que le PQ de Blainville va tout mettre en œuvre pour me déloger, mais ça ne me fait pas peur. Je suis prêt à affronter toute personne de qualité. J’ai surtout bien hâte de voir les idées et les solutions que cette personne va présenter pour le comté. C’est l’électorat qui décidera en bout de ligne », a affirmé Daniel Ratthé lors d’un point de presse du Caucus régional de la Coalition Avenir Québec (CAQ) à Saint-Eustache, le vendredi 4 mai dernier.
Daniel Ratthé était alors accompagné de Benoit Charrette (Deux-Montagnes), Sylvie D’Amours (candidate dans Mirabel) et de Mario Laframboise (candidat dans Argenteuil).
Aucune pression
Les trois députés des Basses-Laurentides disent ne pas ressentir une trop lourde pression même si la Rive-Nord de Montréal est un secteur où la CAQ croit pouvoir faire beaucoup des gains.
« J’ai eu beaucoup plus de commentaires positifs que négatifs jusqu’à maintenant. Je ne suis pas nerveux, j’ai confiance. Rien n’est gagné à l’avance, mais j’ai fait le choix d’aller du côté de la CAQ et je sais que c’est le bon. La structure organisationelle du parti est très impressionnante », a ajouté M. Ratthé.
« Toute les régions du Québec ont de la pression. Notre préparation est à point et ça c’est confirmé lors de notre dernier congrès. On n’est pas là pour faire de la figuration », a pour sa part mentionné Benoît Charrette.
La situation est quelque peu différente pour Sylvie D’Amours, car elle n’est pas encore députée. « Les sondages sont éphémères. Je sens surtout que les gens ont besoin de changements. C’est une bonne pression et on est confiant », a-t-elle mentionné.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.