Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Charmaine Borg promet d'être dévouée

durée 11h22
1 juin 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Simon Dessureault

Charmaine Borg est bien déterminée à montrer qu'elle a sa place comme députée de Terrebonne-Blainville malgré son jeune âge et son inexpérience.

Même si elle vit toujours à Montréal, Mme Borg se cherche activement un appartement dans le Vieux-Terrebonne pour y déménager dans les prochains mois. La nouvelle députée a d'ailleurs mis en veilleuse ses études en politique à l'Université McGill afin de se consacrer pleinement à son nouvel emploi.

« Jusqu'à maintenant, j'ai fait du porte-à-porte et j'essaie d'être le plus présente possible auprès des citoyens pour connaître leurs besoins. Les gens m'ont parlé de famille, d'environnement, etc. Au niveau des élus de la région, j'ai rencontré le maire de Terrebonne lors de son souper spaghetti et j'ai été au souper homard du maire de Sainte-Anne-des-Plaines. J'ai aussi pris des rendez-vous officiels avec les maires de Blainville et Sainte-Anne-des-Plaines le 6 juin prochain, mais il va sûrement falloir que je reporte cela parce que c'est le dépôt du nouveau budget 2011 à la Chambre des communes », a dit la députée.

Une communication avec Diane Bourgeois

Pour ce qui est de son futur bureau de circonscription, Mme Borg va visiter l'ancien local de l'ancienne députée bloquiste du comté, Diane Bourgeois, sur la Montée Gagnon à Terrebonne.

Charmaine Borg a d'ailleurs envoyé un courriel à Diane Bourgeois peu de temps après sa victoire. « Je voulais la féliciter pour sa campagne et pour tout ce qu'elle a fait pour le comté dans les dernières années. J'ai aussi demandé à la rencontrer. Elle m'a répondu, mais je préfère garder la teneur de sa réponse confidentielle », a dit Mme Borg.

L'équipe de Charmaine Borg reste encore à bâtir. Les relations de presse de Mme Borg sont encore contrôlées à Ottawa. La députée et un représentant du NPD vont toutefois rencontrer des candidats afin de combler quatre postes à son futur bureau.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 25 avril 2025

Plus de 200 manifestants des Laurentides dénoncent le projet de loi 89

Le 24 avril, à midi, plus de 200 travailleurs et alliés syndicaux se sont rassemblés devant les bureaux de la ministre Sonia Bélanger situés à Prévost pour dénoncer avec force le projet de loi 89, une initiative de la CAQ qui, selon eux, menace gravement les droits des salariés du Québec. Organisée par le Conseil central des syndicats ...

Publié le 25 avril 2025

Le ministre du Travail, Jean Boulet, va exiger plus de transparence des syndicats

Les syndicats devront ouvrir leurs livres de comptes et faire preuve de plus de transparence à l’endroit de leurs membres. Le ministre du Travail, Jean Boulet, va exiger que leurs états financiers soient vérifiés, c’est-à-dire «analysés, certifiés et élaborés par des comptables professionnels agréés». «C'est le comptable qui débarque dans une ...

Publié le 24 avril 2025

Le projet de loi 83 visant à freiner l'exode des médecins vers le privé est adopté

Le projet de loi 83 visant à freiner l’exode des médecins vers le privé a été adopté jeudi matin à 72 voix contre 30. «Tous nos projets de loi, toutes nos actions, sont vers l'accès et renforcer le système public», s'est félicité le ministre de la Santé, Christian Dubé, en mêlée de presse immédiatement après le vote. En vertu de la nouvelle ...