Raymond Archambault obtient plusieurs appuis

Par Simon Dessureault
Raymond Archambault a recueilli de nombreux appuis jusqu'à maintenant, alors qu'il a officiellement déposé son bulletin de mise en candidature à la présidence du conseil exécutif national du Parti Québécois (PQ).
Selon Manuel Dionne, l'attachée de presse du PQ, la tournée des congrès régionaux du PQ de M. Archambault lui a permis de recueillir l'appui public de 17 députés de la province, dont plus près de nous Daniel Ratthé (Blainville), Benoit Charrette (Deux-Montagnes), Guillaume Tremblay (Masson) et Scott McKay (L'Assomption).
Aussi, 19 membres du PQ, dont Mario Charron (Groulx), Maurice Rivet (Blainville) et Patrice Jasmin-Tremblay (Laval) appuient également Raymond Archambault.
Un militant souverainiste
Raymond Archambault dit avoir été accueilli chaleureusement et porté par les encouragements dans chaque région où il a été lors des congrès. « J'ai pu constater combien les membres du PQ sont généreux et intéressés par l'avenir du Québec. En ce sens, j'ai pris l'engagement de consacrer mes énergies afin de promouvoir ce pays que les Québécois méritent », a affirmé le candidat à la présidence.
Lors de ses rencontres, Raymond Archambault a rappelé qu'il est avant tout un militant de la base. « Je brigue ce poste, car je partage comme vous le désir de faire du Québec un pays et je n'ai d'autres ambitions que d'être un président disponible, dévoué et conscient des défis à relever ».
Raymond Archambault est actuellement vice-président de l'exécutif du PQ de Groulx et résidant de Rosemère.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.