Sylvie Surprenant est réélue à l'UMQ

Par Simon Dessureault
La mairesse de la Ville de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, a été réélue à titre d'administratrice au sein de l'Union des municipalités du Québec (UMQ) pour un mandat de deux ans, le vendredi 25 février dernier.
Mme Surprenant demeure ainsi la représentante du Caucus des municipalités de la Métropole pour la Couronne Nord de Montréal. Elle est également membre du comité exécutif du conseil d'administration de l'UMQ.
« Les défis pour les deux prochaines années sont des plus stimulants pour les villes de la Couronne Nord. C'est avec plaisir que j'ai accepté ce deuxième mandat et je tiens à travailler avec mes collègues sur les enjeux politiques, économiques, environnementaux et sociaux. La population des villes des Basses-Laurentides et de l'ensemble des villes de la Couronne Nord de la Métropole mérite que nous nous investissions à faire reconnaître leurs besoins et les enjeux engendrés par une croissance démographique exceptionnelle au cours de la dernière décennie », a déclaré Sylvie Surprenant.
L'UMQ représente plus de 275 municipalités du Québec.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.