Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Parti québécois de Groulx se restructure

durée 21h03
18 novembre 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Simon Dessureault

Le Parti Québécois de Groulx reprend du poil de la bête alors qu'il compte maintenant 11 membres sur son comité exécutif alors qu'il n'en comptait que trois depuis janvier 2010. Le membership est également passé de 242 à 368 membres depuis ce temps.

@Texte:Les membres du Parti Québécois de Groulx ont révélé ses chiffres lors de leur Assemblée générale à Sainte-Thérèse tenu le dimanche 14 novembre.

« Ça fait 3 ans que le Parti Québécois de Groulx ne bénéficie pas de financement et que l'équilibre financier était précaire. Aussi, il n'y avait pas de communication entre l'exécutif et le député René Gauvreau. Les relations étaient très tendues. Les choses vont maintenant changer », explique Mario Charron, le président du comité exécutif.

Des nouveaux venus

Les membres du comité présents ont élit les membres du comité exécutif pour la prochaine année qui sont Mario Charron, le président, Raymond Archambault, le vice-président organisation et mobilisation, André Gosselin, le vice-président affaires politique, Joanne Céré à la trésorerie, Chantale Paquette à titre de secrétaire, Jonathan Lepage comme premier représentant jeune, Maude Poulin, également représentante jeune et les quatre conseillers: Alain Marginean, Martin Noël, Jean-Frédéric Vaudry et Mario Couture.

Cette Assemblée était aussi l'occasion d'élire les délégués qui représenteront la circonscription lors des congrès régional et national qui se tiendront respectivement en janvier et avril 2011. Les élus sont donc Mario Charron, Raymond Archambault, André Gosselin, Joanne Ceré, Chantale Paquette, Jonathan Lepage, Alain Marginant, Martin Noël, François Mercier et Francine Corbeil.

@Signature-photos:CaroLine Rhéaume

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 25 avril 2025

Plus de 200 manifestants des Laurentides dénoncent le projet de loi 89

Le 24 avril, à midi, plus de 200 travailleurs et alliés syndicaux se sont rassemblés devant les bureaux de la ministre Sonia Bélanger situés à Prévost pour dénoncer avec force le projet de loi 89, une initiative de la CAQ qui, selon eux, menace gravement les droits des salariés du Québec. Organisée par le Conseil central des syndicats ...

Publié le 25 avril 2025

Le ministre du Travail, Jean Boulet, va exiger plus de transparence des syndicats

Les syndicats devront ouvrir leurs livres de comptes et faire preuve de plus de transparence à l’endroit de leurs membres. Le ministre du Travail, Jean Boulet, va exiger que leurs états financiers soient vérifiés, c’est-à-dire «analysés, certifiés et élaborés par des comptables professionnels agréés». «C'est le comptable qui débarque dans une ...

Publié le 24 avril 2025

Le projet de loi 83 visant à freiner l'exode des médecins vers le privé est adopté

Le projet de loi 83 visant à freiner l’exode des médecins vers le privé a été adopté jeudi matin à 72 voix contre 30. «Tous nos projets de loi, toutes nos actions, sont vers l'accès et renforcer le système public», s'est félicité le ministre de la Santé, Christian Dubé, en mêlée de presse immédiatement après le vote. En vertu de la nouvelle ...