Le Parti québécois de Groulx se restructure

Par Simon Dessureault
Le Parti Québécois de Groulx reprend du poil de la bête alors qu'il compte maintenant 11 membres sur son comité exécutif alors qu'il n'en comptait que trois depuis janvier 2010. Le membership est également passé de 242 à 368 membres depuis ce temps.
@Texte:Les membres du Parti Québécois de Groulx ont révélé ses chiffres lors de leur Assemblée générale à Sainte-Thérèse tenu le dimanche 14 novembre.
« Ça fait 3 ans que le Parti Québécois de Groulx ne bénéficie pas de financement et que l'équilibre financier était précaire. Aussi, il n'y avait pas de communication entre l'exécutif et le député René Gauvreau. Les relations étaient très tendues. Les choses vont maintenant changer », explique Mario Charron, le président du comité exécutif.
Des nouveaux venus
Les membres du comité présents ont élit les membres du comité exécutif pour la prochaine année qui sont Mario Charron, le président, Raymond Archambault, le vice-président organisation et mobilisation, André Gosselin, le vice-président affaires politique, Joanne Céré à la trésorerie, Chantale Paquette à titre de secrétaire, Jonathan Lepage comme premier représentant jeune, Maude Poulin, également représentante jeune et les quatre conseillers: Alain Marginean, Martin Noël, Jean-Frédéric Vaudry et Mario Couture.
Cette Assemblée était aussi l'occasion d'élire les délégués qui représenteront la circonscription lors des congrès régional et national qui se tiendront respectivement en janvier et avril 2011. Les élus sont donc Mario Charron, Raymond Archambault, André Gosselin, Joanne Ceré, Chantale Paquette, Jonathan Lepage, Alain Marginant, Martin Noël, François Mercier et Francine Corbeil.
@Signature-photos:CaroLine Rhéaume
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.