Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le jeune Ontarien manque à l'appel depuis 70 jours

Des parents sollicitent de l'aide pour retrouver leur fils disparu à Mont-Tremblant

durée 10h00
14 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Des parents ontariens sollicitent l'aide du public pour retrouver leur fils de 22 ans, disparu depuis 70 jours lors d'un séjour de ski à Mont-Tremblant, dans les Laurentides.

Liam Toman a disparu vers 3 h du matin le 2 février, après avoir quitté un bar du village de ski au nord de Montréal, à la suite d'une soirée passée à souper et à boire entre amis.

Selon la famille, il a été vu pour la dernière fois sur une caméra de surveillance alors qu'il retournait à son hôtel, mais il n'y était jamais entré.

Ses parents et sa belle-mère le recherchent depuis, tandis que la Sûreté du Québec a effectué des recherches terrestres et par hélicoptère.

Sa mère, Kathleen Toman, espère que quelqu'un a vu quelque chose qui pourrait aider à retrouver son fils dans cette région très fréquentée.

La famille demande à toute personne se trouvant dans la région de Tremblant de visionner les images des caméras de surveillance ou d'appeler la Sûreté du Québec ou Échec au crime si elle se souvient d'avoir vu ou entendu quelque chose en lien avec Liam Toman. Des photos et des informations sont également disponibles sur le site web de la famille, liamtoman.com.

Morgan Lowrie, La Presse Canadienne

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 avril 2025

Plusieurs corps policiers en opération en lien avec l'hameçonnage

Du 16 au 18 avril, le service des enquêtes spécialisées en cybercriminalité et crimes financiers (SESCCF) de la Sûreté du Québec, en collaboration avec la Gendarmerie Royale du Canada (GRC)  les services de police de Montréal, Laval, Longueuil, Terrebonne, Blainville, Trois-Rivières, Deux-Montagnes et la régie Intermunicipale de police Thérèse de ...

Publié le 16 avril 2025

La Cour d'appel fédérale rejette une contestation de l'interdiction d'armes à feu

La Cour d'appel fédérale a rejeté une contestation de l'interdiction par le gouvernement libéral des armes à feu qu'il considère comme propres au champ de bataille, et non à la chasse ou au tir sportif. Les libéraux ont interdit quelque 1500 modèles et variantes d'armes à feu en mai 2020, ce qui signifie qu'elles ne peuvent plus être légalement ...

Publié le 15 avril 2025

Sécurité routière : les policiers sur les routes partout au Québec

Les usagers de la route verront aujourd'hui plus de policiers de la Sûreté du Québec, et de certaines municipalités, un peu partout dans la province. Il s'agit d'une opération nationale en matière de sécurité routière.  Accompagnés de plus de 30 partenaires dont 28 corps de police municipaux, les policiers interviendront sur les comportements ...