Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Voies de fait et intimidation

La SQ demande l'aide de la population pour identifier deux suspects

Chargement du vidéo
durée 10h54
3 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Mascouche demande l’aide du public pour identifier des suspects dans un dossier d’intimidation et de voies de fait, survenu à l’endroit d’une adolescente de Sainte-Thérèse, dans les Laurentides.

Le 11 août dernier, trois hommes ont abordé l’adolescente qui marchait dans le secteur de la rue Mayer. Deux des trois suspects se sont montrés très insistants envers elle.

La victime a réussi à quitter les lieux. Elle a toutefois eu la présence d’esprit de capter une partie de la scène avec la caméra de son téléphone cellulaire.

Avec l’accord de la victime, la Sûreté du Québec diffuse cette vidéo afin que des personnes pouvant reconnaître la voix ou les suspects puissent communiquer avec nous pour faire progresser l’enquête. Notez que les extraits où l’on voit ou entend la victime ont été modifiés pour des raisons de confidentialité. 

Suspect 1 :
Âge : Environs 20 ans
Taille : 1 m 60 ou 1 m 63 (5 pi 3 po ou 5 pi 4 po)
Poids : Un peu corpulent
Cheveux : Foncés ondulés
Particularité : Porte une barbe, teint basané

 

Au moment des faits rapportés, il portait des pantalons de jogging noir avec poches à fermeture éclair et le devant des cuisses gaufré, ainsi qu’un t-shirt blanc et un chandail à capuchon dont il avait enfilé seulement le cou.

Suspect 2 :
Âge : Dans la vingtaine
Taille : 1 m 78 (5 pi 10 po)
Poids : Mince
Cheveux : Foncés
Particularité : Tatouage de larme sous un œil, deux lignes d’écriture tatouées sur la main droite, teint basané
 

Au moment des faits, il portait des pantalons de style camouflage verts et des souliers bleus avec le logo Under Armour blanc et le flanc de la semelle blanc.

Toute information pouvant permettre de retrouver ces individus peut être communiquée en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Sainte-Thérèse prête à intervenir en cas d’inondation

Avec la fonte des neiges et le dégel des sols, la Ville de Sainte-Thérèse tient à rappeler à ses citoyens qu’elle veille à leur sécurité et qu’elle est prête à intervenir à tout moment en cas de débordement de la rivière aux Chiens. La situation devient critique lorsque le niveau de la rivière est élevé et que des précipitations ...

Publié le 26 mars 2025

Droits de douane: d'autres améliorations apportées à l'assurance-emploi

Le gouvernement fédéral a annoncé des améliorations temporaires au régime d'assurance-emploi, dans le contexte des droits de douane imposés par les États-Unis, qui risquent d'entraîner des licenciements au Canada. L'annonce d'Emploi et Développement social Canada, faite samedi par voie de communiqué, était passée inaperçue. Les bonifications ...

Publié le 26 mars 2025

Le service de police Terrebonne dans une série documentaire

Les 7 et 14 avril prochains, la population pourra voir les policières et policiers du service de police Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion dans la nouvelle série documentaire télévisée Alertes Cobra. Diffusée à 21h00 sur la chaine TVA, cette série documentaire imagée par les comédiens Mylène St-Sauveur et Frédéric ...