Bois-des-Filion
Une maison incendiée cinq jours après avoir fait l'objet d'une perquisition
Une résidence de Bois-des-Filion où une perquisition de drogue a été menée la semaine dernière a été la proie des flammes, lundi soir.
Située sur la 26e avenue, la maison, qui était inoccupée au cours des derniers jours, a subi des dommages matériels élevés.
«Pour l’instant, on parle d’un incendie d’origine suspecte. Nous n’avons pas encore d’éléments précis pour nous permettre de confirmer que c’est d’origine criminelle», a indiqué Sylvain Théorêt, porte-parole du Service de police de Terrebonne/Bois-des-Filion/Sainte-Anne-des-Plaines.
Mercredi dernier, à cette même adresse, les policiers ont saisi 300 plants de cannabis, un kilogramme de cannabis en vrac et de l’équipement nécessaire pour la culture de cette drogue.
Au moment de la perquisition, personne ne se trouvait sur les lieux. Aucune arrestation n’a été effectuée jusqu’à maintenant en lien avec cet événement.
L’endroit était bien connu des policiers. En 2013, une perquisition similaire y avait été menée.
Lundi soir, les pompiers ont été alertés un peu après de 22h que des flammes avaient pris naissance à l’intérieur de la résidence. Quelques maisons à proximité ont dû être évacuées par mesure préventive. Personne n’a été blessé.
Mardi matin, la scène était toujours protégée et les enquêteurs étaient sur les lieux pour tenter de déterminer les causes exactes du brasier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.