La banque TD ouvre une première succursale à Bois-des-Filion

Par Salle des nouvelles
Comptant maintenant 134 succursales à travers la province, la TD poursuit sa croissance au Québec. L’institution financière a procédé, mercredi dernier, à l’inauguration officielle de sa première succursale à Bois-des-Filion en présence notamment des dirigeants de la TD et de Paul Larocque, maire de Bois-des-Filion.
« L’inauguration de cette première succursale à Bois-des-Filion représente un autre jalon qui contribue à notre expansion sur la Rive-Nord de Montréal, souligne Sylvie Demers, première vice-présidente, Réseau de succursales, région du Québec, TD Canada Trust. Ce nouveau site avec pignon sur rue nous permettra d’offrir des services bancaires confortables à l’ensemble des résidents de cette magnifique région. »
Des services bancaires accessibles et adaptés
La directrice de la nouvelle succursale, Emmanuelle Dubé, est enthousiaste à l’idée de rencontrer ses nouveaux clients. « Mon équipe et moi sommes ravies de les accueillir dans nos nouveaux locaux. Nos services bancaires flexibles et nos heures d’ouverture prolongées conviendront parfaitement aux nombreuses familles qui habitent le secteur », explique-t-elle.
Située au 476, boulevard Adolphe-Chapleau à Bois-des-Filion, la succursale est accessible aux personnes à mobilité réduite et est ouverte six jours par semaine, incluant les samedis, pour un total de 64 heures par semaine. La succursale emploie au total 14 employés et offre des services bancaires tant aux particuliers qu’aux petites entreprises.
Don de 5 000 $ à Éco-Nature
La Fondation TD des amis de l’environnement a profité de l'inauguration de la succursale pour remettre un don de 5 000 $ à Éco-Nature. Cette contribution permettra de soutenir le projet de création d’habitats fauniques au parc Riverain, notamment par la plantation de plus de 100 végétaux indigènes appropriés pour ce type de milieu.
« En plus d’offrir des services bancaires confortables à nos clients, nous appuyons les causes qui leur sont chères. Puisque la protection de l’environnement est l'un de nos piliers d'engagement, il s'avère tout naturel de contribuer à ce projet qui permettra d’avoir un impact positif sur la biodiversité du secteur en plus d’offrir un lieu attrayant pour les usagers du Parc », souligne Sylvie Demers.
« La protection et la restauration des bandes riveraines de la rivière des Mille Îles sont essentielles à la faune, permettent de valoriser la flore indigène en plus d'être profitable à la communauté, indique Anaïs Boutin, responsable des programmes de protection et de conservation d’Éco-Nature. Grâce au soutien de la TD, nous serons en mesure de sensibiliser la population à l’importance des milieux naturels sains et de démontrer qu'il est possible de recréer des habitats pour la faune et la flore d’ici. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.