Un homme retrouvé mort dans des escaliers à Montréal après avoir été poignardé


Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
MONTRÉAL — Un homme a été retrouvé sans vie vendredi matin dans les marches qui mènent à l'Esplanade de la Place des Arts à Montréal. La victime présentait des blessures au bas du corps. Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), il s'agirait du 11e meurtre à survenir sur le territoire de la métropole.
C'est un passant qui a fait la macabre découverte vers 5 h 15. Selon les enquêteurs, un suspect aurait poignardé la victime au bas du corps avant de prendre la fuite et il est toujours recherché par la police. L'identité de la victime n'était toujours pas connue vendredi en fin d'après-midi.
«Les circonstances sont présentement inconnues. Est-ce que les deux personnes se connaissaient? Est ce qu'il y a eu un conflit? Qu'est ce qui s'est passé, exactement? C'est un peu tout ce que les enquêteurs tentent d'éclaircir pour le moment», a expliqué à La Presse Canadienne un porte-parole du SPVM, Manuel Couture.
La Presse Canadienne