Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Moisson Laurentides

Samuel Joubert et Le coup de Grâce s'associent à Moisson Laurentides

durée 17h00
16 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Moisson Laurentides est fier d’accueillir monsieur Samuel Joubert, cuisinier, photographe et styliste culinaire à titre d’ambassadeur officiel.

Créateur de recettes passionné, styliste audacieux et photographe inspiré, Samuel Joubert est un homme-orchestre de la cuisine. Auteur enflammé du populaire site lecoupdegrace.ca qui génère près de 1,2 million de pages visitées chaque mois, il élabore des plats qui rivalisent d’originalité.

Le Coup de Grâce est avant tout une histoire de passion, pour la bonne bouffe, bien sûr, mais aussi pour les arts de la table en général. Le Coup de Grâce c’est aussi deux livres de recettes débordant de folie et d’idées savoureuses.

 « Ayant déjà eu recours aux banques alimentaires durant ma jeunesse, je trouvais important de redonner à ma manière. Ma plateforme grandissante et mon expérience en cuisine pourront, je l’espère, contribuer à promouvoir l’importance des banques alimentaires ! », commente Samuel Joubert, Le coup de grâce et ambassadeur Moisson Laurentides

Agissant à titre d’ambassadeur officiel de Moisson Laurentides sur les différentes tribunes médiatiques et sociales, Samuel Joubert partage ses connaissances en collaborant étroitement avec nos équipes de transformation alimentaire dans l’amélioration de nos pratiques et le développement de recettes.

La venue de monsieur Joubert en tant qu’ambassadeur confirme l’engagement de Moisson Laurentides à s’associer et à faire rayonner les talents du territoire. Une démarche d’alliances et de collaborations entreprise il y de cela 35 ans faisant, aujourd’hui plus que jamais, la force de la chaîne d’entraide des Laurentides.     

« Nous sommes touchés que Samuel se joigne à nos efforts. Sa créativité et son énergie à la fois débordante et contagieuse contribueront, nous en sommes convaincus, à dynamiser notre action. », mentionne Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Heures sup: le Tribunal va entendre FIQ et le Conseil pour la protection des malades

Le Tribunal administratif du travail va tenir une audience, dans le cadre de la demande de la FIQ faite à ses membres de refuser de faire des heures supplémentaires à compter du 19 septembre. Le dossier au Tribunal a été ouvert à la suite d'une demande en ce sens du Conseil pour la protection des malades, qui se dit inquiet des éventuelles ...

durée Hier 15h00

Alzheimer: des exercices de mémorisation peuvent repousser de 5 ans le déclin

Il y a de l'espoir en recherche pour prévenir le déclin des personnes aux prises avec un trouble cognitif léger, qui est souvent associé aux premiers stades de la maladie d'Alzheimer. Un court entraînement cognitif peut les aider à repousser dans le temps les impacts sur leur mémoire. Une étude de l'Université de Montréal publiée vendredi dans la ...

durée Hier 13h00

Un pas vers l’avant pour la restauration de la route 3

La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) et le ministère du Tourisme a lancé l'appel d'offres pour les travaux de restauration de la route 3. Ce projet, qui reliera les municipalités de Saint-Donat et de Saint-Michel-des-Saints en traversant le parc national du Mont-Tremblant, représente un investissement significatif du ...