Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Francine Leblanc se joint à Sylvain Arsenault

durée 09h58
14 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Simon Laliberté

Rosemère- Sylvain Arsenault a confirmé que Francine Leblanc fera campagne à ses côtés en vue de la prochaine élection municipale de Rosemère.

Courtier immobilier et entrepreneur en gestion immobilière, Mme Leblanc est la cinquième candidate à être annoncée par l’équipe Arseneault. Un sixième candidat sera éventuellement présenté par Sylvain Arseneault.

Ce dernier offrira donc une équipe complète de candidats pour les différents postes de conseillers en vue de la prochaine élection, soit trois hommes et trois femmes.

«C’était important pour nous d’atteindre la parité homme/femme au sein de notre équipe», a indiqué le candidat à la mairie, Sylvain Arsenault.

Si elle est élue, Francine Leblanc compte apporter son expérience au plan immobilier et environnemental.

«Je veux aussi aider les jeunes entrepreneurs qui voudraient s’implanter à Rosemère et maximiser l’accès aux espaces de la région», a-t-elle confié.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h00

La commission Relève Blainville recrute

Des postes se libéreront prochainement au sein de la commission Relève. L’administration a mis en place cette commission en 2020, afin de donner une voix aux Blainvilloises et Blainvillois âgés de 16 à 29 ans. « Que ce soit en partageant leur opinion sur les enjeux sociaux de l’heure, sur les infrastructures et services de la Ville ou sur ...

durée Hier 12h00

Sondage: les appuis à la Coalition avenir Québec continuent de s'étioler

La Coalition avenir Québec (CAQ) continue de perdre des appuis dans la population, au point où la formation de François Legault serait désormais à son plus bas niveau en huit ans. Si une élection générale avait lieu aujourd'hui, la CAQ n'obtiendrait que 21 % des voix, comparativement à 35 % pour le Parti québécois (PQ), selon un nouveau sondage ...

durée Hier 9h00

Réforme du régime forestier: Québec promet une «meilleure agilité» à l'industrie

La ministre des Ressources naturelles et des Forêts, Maïté Blanchette Vézina, souhaite que sa réforme du régime forestier permette «une meilleure agilité» à l'industrie, qui attend avec impatience que Québec mette en oeuvre ce projet de modernisation. Le gouvernement Legault s'est engagé à revoir la «Loi sur l’aménagement durable du territoire ...