Agression armée dans l'arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie, à Montréal
Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
MONTRÉAL — Une agression armée est survenue mercredi soir dans l'arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie, à Montréal.
Vers 18 h 40, un homme âgé de 25 ans a été blessé par un objet tranchant à l'intersection de la rue d'Iberville, près de la rue Jourdain.
Au moment de l’arrivée des policiers sur les lieux, il était conscient et blessé au haut du corps. Il a été transporté dans un centre hospitalier.
«Entre-temps, une autre victime, un homme âgé de 27 ans, s’est présentée au poste de quartier de l'arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie, blessé au haut du corps, par la force physique, possiblement», a indiqué la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Caroline Chèvrefils.
Il a été conduit dans un centre hospitalier. Sa vie n’est pas en danger.
«Selon les premières informations obtenues, il semblerait qu'il y aurait eu possiblement un conflit à l'intérieur d'un logement situé sur la Place Basile-Patenaude, près de la rue d'Iberville, a ajouté Mme Chèvrefils. C'est alors que les deux victimes auraient possiblement été blessées. À ce moment-ci, l'implication et le rôle des victimes lors du conflit demeurent inconnus. Les deux victimes se connaissent.»
La Presse Canadienne